Mignonne, allons-y !

sept 12, 2011 by

« Dès le premier soleil, sur les fruits et les fleurs viennent danser les couleurs rue Lepic ». Ainsi, il y a plus d’un demi-siècle, chantait Patachou glorifiant cette « vieille rue de Paris où ça grouille et ça vit »…

Les couleurs continuent à danser dans cette rue montmartroise, et particulièrement au numéro 31 où la gamme chromatique vire définitivement au  rose. Et pour cause : c’est ici que se tient une des boutiques au nom qui laisse présager des plaisirs olfactifs et esthétiques défiant toute concurrence. « Au nom de la rose » est une enseigne tout en couleurs et pleine de senteurs, au choix le plus vaste de ces fleurs parmi les plus recherchées.

Le chemin de pétales qui longe la boutique est la meilleure invitation possible à la découverte d’un espace composé de classiques et multicolores bottes de roses, de bouquets ronds, de cœurs de roses, mais aussi de toute une gamme de produits déclinés, parfois inattendus : extraits de parfums, bougies parfumées, sucettes, confits de roses, berlingots, tablettes de chocolat à la rose, miel, thé, bonbons, confitures, pétales cristallisés… Et cet inventaire de prés roses détient  plus d’une saveur surprenante.

Accueil, prix raisonnés, service livraison et conseils, « Au nom de la rose » offre une complicité sans épines et plein de sourires ! Et puis, l’important c’est la rose…

 

Au nom de la rose
31 rue Lepic
75018 Paris
01 42 55 06 06

Related Posts

Tags

Share This

Leave a Comment